C'est juste marrant de voir que les pauvres étant les plus nombreux, vont aller voter pour le président qui va les enfoncer encore plus dans leur précarité comme en 2007
bonjour
Dans un large créneau, cette phrase est empreinte d'un grand sens. Moi, je pense que c'est le fait d'être retraité qui me pousse vers ce que j'appelle "la pensée de la stabilité". Il est vrai que je ne cesse de dire a mes enfants que je ne souhaiterai pas être jeune a ce jour.... Ce monde ou nous vivons est effrayant.
Ce qui me fait fait peur dans le comportement de monsieur Melanchon, c'est son agressivité verbale envers celles et ceux qu'il affronte au long de cette campagne. J'ai suivi dans son intégralité le pseudo débat "des paroles des actes" Madame le Pen / monsieur Melanchon. Ce que j'ai retenu de ce débat, c'est un homme qui agresse une femme...... Pourquoi ?
Monsieur Melanchon n'avait pas besoin de se montrer sous ce jour, pour déstabiliser une candidate qui est et restera encore longtemps sous le joug de son père....... je rassure toute personne qui lit ce post, je ne suis et ne serais jamais Front national. Je n'aime pas ce parti politique......
Dommage pour monsieur Melanchon qu'il ai entretenu depuis le début de cette campagne présidentielle cette agressivité verbale envers madame le Pen. S'il avait été plus posé dans ses nombreux comportements verbaux envers cette candidate, je suis sur qu'a ce jour il serait le troisième candidat de cette campagne.
Parce qu'il est clair que pour déstabiliser le Front National, il suffit de ne pas entrer dans leur débat de politique littéraire. Il suffit de parler a la candidate du Front National de politique financière pour qu'elle perde les pédales.
Après, il est clair que j'écoute de plus en plus ce que monsieur Melanchon souhaite nous dire. Mais jusqu’à maintenant, il est montré par les média sous son coté "agressif verbal". Ce sera de sa seule faute s'il loupe le coche de cette présidentielle.
Pourtant, monsieur Hollande, monsieur Sarkozy, monsieur Melanchon feraient un plus beau tableau démocratique que monsieur Hollande, monsieur Sarkozy, madame le Pen, pour le premier tour des élections.
J'en appelle aux membres fidèles de ce forum pour qu'ils s'expriment sur ce post. En restant verbalement correct, tous les opinions sont recevables et discutables. N'ayez pas peur de la politique. Vous devez obligatoirement avoir une opinion personnelle sur ces élections présidentielles. Alors que diable..... exprimez vous. L'on ne vous demandera jamais pour qui sera votre vote lors des élections. Et sachez que
"ce n'est pas parce que ma voisine est belle que je voudrais vivre avec elle....."